Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fourre-tout de Maminou
21 juin 2008

Rigolomots pour petits enfants

Juste un petit poème amusant a raconter aux petits enfants parce que,actuellement je n'ai pas beaucoup le temps d'en inventer de plus grands.

Dans mon potager...

Les aubergines mangent des tartines
Les carottes mettent des culottes
Les courgettes font des galipettes
Les haricots sont rigolos
Les tomates mettent leurs cravates
Les petits pois sont comme des rois
Les gros melons tournent en rond
Les poireaux portent des seaux d'eau
Les salades sont en balade...

et tous les choux me font coucou



Publicité
Publicité
Commentaires
Le fourre-tout de Maminou
  • Comme un almanach:Tous les jours : Petits conseils de tout sur tout à mes enfants et petits enfants: petits contes, recettes de cuisine faciles et pas chères,mes idées mode,mes trucs pratiques etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité